le 05-06-2021 11:36
Bonjour j'ai 2 profils dans l espace client et j'aimerais en supprimer un, comment faire ?
Le premier a pour login mon email, ce qui m'arrange et que je veux garder.
Le second porte le numero provisoire de ma nouvelle ligne avant portabilité. Celui la possede mon contrat mais je voudrais deplacer le contrat sur le 1er et le supprimer ensuite.
Comment faire ?
Merci d'avance.
le 05-06-2021 11:44
Bonjour @AVI75
L'identifiant d'un contrat mobile se fait avec le numéro de téléphone mobile.
Je pense donc, qu'il ne sera pas possible de faire ce que vous demandez.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou contactez un conseiller par chat.
le 05-06-2021 12:07
Merci
le 05-06-2021 19:25
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !