Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Le J6 Plus est l'un des modèles les moins performants de son segment de marché. Est-ce une raison pour surchauffer à la moindre sollicitation ? En tout cas, j'ai vu d'autres clients s'en plaindre...
Les précautions d'usage :
- il est peut-être défectueux, je ne sais dire à distance
- je ne possède pas ce modèle
- les tests que j'en ai lu (par exemple ici) sont globalement peu élogieux. Le manque de puissance semble le réserver aux usages basiques (appel, SMS/MMS, un peu de navigation)
Clairement, pour le même prix, d'autres modèles du marché auraient été largement préférables.
J'ai récemment eu à conseiller mes parents pour acheter des smartphones dans cet ordre de budget. Je leur ai fait acheter soit de meilleurs rapports qualité/prix (Xiaomi), soit en moyenne gamme si on insistait pour rester chez Samsung.
Maintenant la question qui va suivre, c'est quoi faire ?
Mon conseil :
- si la période de rétractation n'est pas révolue, je recommande de le renvoyer et de changer de modèle.
- sinon, c'est réparation. Mais il s'il s'avère qu'il a un comportement normal, pas d'autre choix que la revente pour s'en débarrasser, ou changer d'usage, ce qui est probablement la moins bonne des solutions...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !