Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le J6 Plus est l'un des modèles les moins performants de son segment de marché. Est-ce une raison pour surchauffer à la moindre sollicitation ? En tout cas, j'ai vu d'autres clients s'en plaindre...
Les précautions d'usage :
- il est peut-être défectueux, je ne sais dire à distance
- je ne possède pas ce modèle
- les tests que j'en ai lu (par exemple ici) sont globalement peu élogieux. Le manque de puissance semble le réserver aux usages basiques (appel, SMS/MMS, un peu de navigation)
Clairement, pour le même prix, d'autres modèles du marché auraient été largement préférables.
J'ai récemment eu à conseiller mes parents pour acheter des smartphones dans cet ordre de budget. Je leur ai fait acheter soit de meilleurs rapports qualité/prix (Xiaomi), soit en moyenne gamme si on insistait pour rester chez Samsung.
Maintenant la question qui va suivre, c'est quoi faire ?
Mon conseil :
- si la période de rétractation n'est pas révolue, je recommande de le renvoyer et de changer de modèle.
- sinon, c'est réparation. Mais il s'il s'avère qu'il a un comportement normal, pas d'autre choix que la revente pour s'en débarrasser, ou changer d'usage, ce qui est probablement la moins bonne des solutions...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !