Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone commandé et payé mais non reçu

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis des années. Dernièrement j'ai commandé un Galaxy S9 et j'ai demandé à être livré dans un point relais. Je reçois la notification de livraison le 17/03/20. Je me rend le lendemain au point relais où l'on m'informe que mon colis est introuvable. J'ai contacté Chronopost qui me dit que la livraison s'est faite et que leur responsabilité s'arrête là. Sur le site de Chronopost, la livraison est toujours considérée en attente de récupération par le destinataire.

 

J'ai contacté un conseiller  le 18/03. Celui-ci me dit que Sosh va en fait livrer mon téléphone directement à domicile. Je trouve l'explication curieuse. Le lendemain, un autre conseiller me donne une autre version où je dois attendre que le service enquête me rappelle. Les gens font ce qu'ils peuvent mais le fait de dire qu'on va me rappeler et que je n'ai plus qu'à attendre, sans aucun justificatif (ou "ticket") pour confirmer que ma demande est bien prise en compte, c'est extrèmement désagréable. Pendant ce temps, mon compte a bien été prélevé de la somme. Donc j'ai payé pour un téléphone que je n'ai toujours pas, et personne du côté de sosh ne me rappelle. Je vous assure, Sosh, c'est la première et dernière fois que j'achète un téléphone chez vous étant donné que vous laissez le client complètement en plan quand les choses ne vont pas. J'entend bien récupérer soit mon téléphone, soit la somme que vous m'avez prélevez.

4 réponses4

Je suis aussi mécontente que joecosta76. Pour ce que ça vaut. 

J'étais censée recevoir une carte sim à mon domicile, jamais reçue. On me promet que de me la renvoyer, mais as de suivi de la commande bien évidemment. C'est à mon adresse de facturation que je la reçois finalement donc aucun moyen de la chercher dans ce contexte. 

Impossible de joindre un conseiller par téléphone, on nous renvoit sur internet. Ok. Deux jours que j'essaye d'avoir un conseiller par chat,impossible aussi. Pour la facturation par contre aucun soucis. 

Je travaille dans la santé,je ne peux pas me permettre d'avoir ma ligne de coupée. 

 

Je ne recommanderai pas Sosh. 

 


Bonsoir @joecosta76,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @NourAS,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je reviens conclure ce sujet et expliquer comment ça c'est passé, en espérant que ça aidera quelqu'un:

 

J'ai bien été contacté par une personne d'Orange le Vendredi 28, quelques jours après mes conversations avec les conseillers. Cette personne m'a informé qu'un téléphone me serait expédié dans les plus brefs délais et ce fut bien le cas, j'ai réceptionné mon téléphone ce Mardi 31 mars.

 

Donc je remercie les gens avec qui j'ai dialogué et qui ont fait leur boulot mais si je peux suggérer une piste d'amélioration du service client, c'est de ne pas laisser les gens dans l'inconnu avec un simple "on vous rappellera". Il devrait être possible d'envoyer un mail, même automatique, pour dire que la demande est bien prise en compte avec un numéro de dossier etc etc. Bref quelque chose à se raccrocher pour le client.

 

Merci encore.

 

PS je suis bien joecosta76 mais le fait de se connecter d'un autre endroit que chez moi, j'ai du créer un nouveau pseudo...

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés