le 15-07-2022 19:31
Bonjour, j'ai passé commande d'un iphone 11 128gb le 29/06/22 et à ce jour, le 15/07/22 le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur selon le suivi de colis chronospost. j'ai contacter l'assistance via le chat mais ça tourne en rond, j'ai demandé le remboursement mais c'est pareil je n'ai pas de réponse précise et on m'a dit de contacter francetel par mail ce que j'ai fait. Francetel m'a demandé de voir avec Sosh qui était lui meme le vendeur du téléphone donc tout le monde se renvoi la balle c'est insupportable. Je suis à deux doigts de déposer plainte contre sosh. Que puis-je faire pour me faire entendre et obtenir le remboursement ou qu'on m'envoi un téléphone cette fois-ci ????
Je bataille vraiment avec les conseillers en ligne qui me disent avoir fait remonter le problème et que l'on me recontactera mais depuis le 29/06 ça devient long !
Merci par avance de votre aide.
le 15-07-2022 23:31
Bonjour @Audrey7407
Tant que le téléphone n'est pas expédié, la somme n'est pas débitée, mais par contre, elle peut être gelée car en attente de documents ou pièces justificatives.
Vous pouvez vérifier si c'est le cas, dans votre suivi de commande.
le 18-07-2022 09:34
Bonjour @Audrey7407,
Je suis navré du désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-07-2022 19:25
Bonjour @Audrey7407
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Une demande a été transmise le 15 juillet 2022 auprès du service dédié afin de lui indiquer votre souhait de vous rétracter sur l'achat du téléphone.
Dès que la demande sera traitée, vous en serez notifiée par SMS.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2022 11:17
Merci mais quelle est la durée de traitement ?
Je souhaite conserver la ligne de téléphone mais uniquement me faire rembourser du téléphone commandé et jamais reçu. Pensez vous que cela va se faire rapidement ?
le 19-07-2022 13:54
Bonjour @Audrey7407
Je comprends votre besoin de connaitre nos délais pour traiter votre dossier.
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer la demande enregistrée concerne uniquement le mobile.
Suite à votre demande va être initié notre procédure de colis perdu. S'en suivra ensuite l'annulation sur votre ligne de cet achat et son remboursement par la suite.
De votre coté, le traitement devrait se faire en une quinzaine de jours puis le remboursement interviendra sous 4 semaines.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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