Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone ne marche pas et mot de passe client oublié

Bonjour, 

 

Depuis hier matin mon téléphone a des soucis. J'ai la même carte SIM qui marchait très bien jusqu'à présent. Mais depuis hier je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS et je ne peux pas non plus recevoir d'appels. Je peux simplement appeler et j'ai la 4G, je peux donc aller sur internet et utiliser les i messages. 

 

J'ai cru que le souci venait de mon téléphone donc je l'ai redémarré, j'ai réinitialisé les réseaux et j'ai même mis carte SIM dans un autre téléphone pour voir si mon forfait fonctionnait mais non ça ne marche toujours pas. 

 

J'ai essayé d'aller sur mon espace client Sosh pour qu'un conseiller m'aide et trouve une solution mais j'ai oublié mon mot de passe. N'ayant pas de box internent et seulement un forfait téléphonique, la réinitialisation du mot de passe se fait par SMS sauf que je ne peux pas recevoir de SMS... donc je suis bloquée et je ne trouve aucune solution... Je suis passée en boutique orange mais on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi. 

 

Est-ce qu'un conseiller peut me réinitialiser mon mot de passe de mon espace client et également régler le soucis de SMS / appels ? 

 

Merci d'avance

4 réponses4

Bonjour, 

 

Je suis coincée. Hier matin mon téléphone a eu des soucis. Je ne pouvais plus envoyer de SMS ni en recevoir et et je ne peux pas non plus recevoir d'appels. Pourtant ma 4G fonctionne (je peux donc aller sur internet) et je peux aussi appeler. J'ai cru que c'était un soucis avec mon téléphone (iphone 5C) donc je l'ai redémarré, j'ai réinitialisé les réseaux et j'ai mis ma carte sim sur un autre téléphone et ca ne marche toujours pas. J'ai essayé d'appeler le service client mais c'est un répondeur automatique qui me dit d'aller sur my sosh. Je ne peux cependant pas y aller car j'ai oublié mon mot de passe et le site veut me renvoyer mon mot de passe par SMS (car je n'ai pas de box seulement un forfait téléphonique) sauf que je ne peux pas recevoir de SMS... Je suis même passée à la boutique orange et ils m'ont dit que ce n'était pas sosh donc qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Est-ce qu'un conseiller pourrait me redonner un mot de passe ou réparer le problème lier à mon forfait ? 

 

Merci d'avance

Bonsoir @PaulineWil 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @PaulineWil

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @PaulineWil

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés