Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone ne sonne pas, messagerie directement

Bonjour,
Ma fille a une ligne Sosh sur un Xiaomi Redmi.
Il arrive souvent que le téléphone soit Injoignable (voix-je tombe directement sur sa messagerie-et SMS-ceux ci arrivent avec plusieurs heures de retard).
Ça arrive alors que:
-son téléphone est sous couverture réseau (on vit à Issy les Moulineaux)
-elle n'est pas déjà en ligne
-elle n'est pas en mode avion
J'ai fait le test plusieurs fois en ayant le tel juste à côté de moi.

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer ces soucis ?

Solutions approuvées
@DavidPOPO
Je ne pense pas que ce soit ça alors.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise à jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
repondez "Problème communication" à la première question
Et laissez vous guider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @DavidPOPO
Y a il beaucoup d'informations chargés sur la sim
(répertoire, sms.....? )
Essayez de vider, le répertoire ainsi que les sms peuvent être enregistrés dans la mémoire du téléphone.
Bonjour. La Sim est peu remplie (une 20aine de contacts max par ex), mais je check ca, merci de la suggestion. Bonne journée !
@DavidPOPO
Je ne pense pas que ce soit ça alors.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise à jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
repondez "Problème communication" à la première question
Et laissez vous guider.

Merci à vous, je contacte le SC par chat.

 

Bonne journée,

David

Bonjour @rolandK

 

J'ai exactement le même problème que @DavidPOPO  mais je n'arrive plus à trouver comment tchater avec un conseiller. 

 

J'ai été sur https://assistance.sosh.fr/ mais il n'y a plus la barre de recherche qui permettait ensuite de choisir le moyen de communication ?