le 15-09-2018 16:26
le 20-09-2018 11:35
Bonjour @Alain40008
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-09-2018 15:55
Bonjour Alain40008
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse ainsi que le modèle et la marque de votre mobile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-09-2018 11:17
C'est fait, merci.
le 20-09-2018 11:35
Bonjour @Alain40008
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-09-2018 14:21
le 20-09-2018 14:37
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une très bonne journée.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-05-2019 09:48
Bonjour
Je rencontre le même problème sur mon tél.
Pourriez vous svp regarder pour moi aussi ?
Un message privé vous a été envoyé.
Bonne journée
le 09-05-2019 09:47
Bonjour @alchimiste32
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-05-2019 09:56
Bonjour Justine T
Je vais le faire ce soir, merci pour votre aide.
Bonne journée
le 09-05-2019 12:55
Très bien @alchimiste32 , j'attends votre retour.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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