Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Téléphone reçoit l'appel en retard

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Téléphone reçoit l'appel en retard

Accéder à la solution

Bonjour.

Je vous fait le retour aujourd'hui parce que je voulais voir comment ca va se passer après votre intervention.

Le problème demeure le même, et c'est assez aléatoire. Parfois ca sonne dès le premier coup, et parfois à la 3eme sonnerie.

après des recherches sur internet, on me suggére de remplacer la carte SIM (c'est un samsung note 3).

Est il possible de me renvoyer une nouvelle carte ? 

D'avance merci

 

@JustineT 

Bonjour.

Je vous fait le retour aujourd'hui parce que je voulais voir comment ca va se passer après votre intervention.

Le problème demeure le même, et c'est assez aléatoire. Parfois ca sonne dès le premier coup, et parfois à la 3eme sonnerie.

après des recherches sur internet, on me suggére de remplacer la carte SIM (c'est un samsung note 3).

Est il possible de me renvoyer une nouvelle carte ? 

D'avance merci

 

Bonjour @alchimiste32 

Bien sûr, pouvez-vous me confirmer par message privé l'adresse postale afin de vous envoyer la nouvelle SIM ? 

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.