le 25-11-2019 21:05 - dernière modification le 25-11-2019 21:16 par Modérateur_N
Bonjour, dépuis plus que 1 semaine mon Iphone 4 reste sur hors service pour les appels (à recevoir et à envoyer). Même le messagerie marche pas. Si je mets ma carte sim dans un autre portable ça ne marche non plus. Si je remets la carte sim il demande le code pin, il va sercher et après il dis "hors service".
Qui peut m'aider svp.
Cordialement,
Mirella ************
[EDIT : Merci [@Mirella1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-11-2019 21:19
Bonjour @Mirella1
Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien.
Objet de votre demande "sim défectueuse"
le 25-11-2019 21:42
Merci, je vais le faire demain.
Mirella
le 27-11-2019 09:27
Bonjour @Mirella1
D'après le résultat du test croisé , on peut conclure que c'est la carte Sim qui est défectueuse.
De ce fait, je vous invite à renouveler celle-ci depuis votre espace client ou sur l'application Mysosh en suivant ces étapes:
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Aminatou