Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

TRANSFERER d'un samsung Galaxy à un Huawei P10

Bonjour J'ai repris le Huawei P20 trop compliqué pour ma conjointe. J'ai donc transféré ma carte SIM de mon Samsung dans le Huawei. J'utilise  sur celui-ci mon compte Orange. Mais quand je veux valider le mot de passe, il est refusé " compte mot de passe  invalide ". J'ai voulu passer par "mot de passe " et impossible de trouver celui-ci envoyé par SMS.  Pouvez-vous m'aider ? Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Alesia01 

 

Votre message n'est pas très clair.

Que voulez vous dire par compte Orange ? 

S'il est question de l'accès client,  cela se fait depuis n'importe quel support (ordi, téléphone...) et ne dépend pas de la carte sim. Connectez vous à l'espace client avec un ordinateur pour voir si vous avez le même souci ou depuis le téléphone avec l'application.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Alesia01 

 

Votre message n'est pas très clair.

Que voulez vous dire par compte Orange ? 

S'il est question de l'accès client,  cela se fait depuis n'importe quel support (ordi, téléphone...) et ne dépend pas de la carte sim. Connectez vous à l'espace client avec un ordinateur pour voir si vous avez le même souci ou depuis le téléphone avec l'application.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je reçois et peux lire mes mails sur Vieux Macbook Pro . Avant sur mon samsung c'était aussi faisable ouverture et lecture etc. Mais depuis que j'ai mis ma carte SIM sur le Huawei de ma femme, qui avait un compte différent, çà ne marche plus. J'ai pourtant mis mon adresse mail " ***** sur ce P20 et pour ce compte, je valide mon mot de passe, c'est invalidé. Je plante lamentablement ! Au secours !

Un grand merci.

PS: j'ai déjà dû reactiver plusieurs fois mon mot de passe. Bof. Mystère !!!

 

  • [EDIT : Merci @Alesia01 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Merci. Sur mon ordinateur j'ouvre par Chrome  "Mail Orange" sans problème et on ne demande pas mon mot de passe. Alors faut-il aller sur Paramètres ....?

Bonsoir,

J'essaye de passer par " mot de passe oublié" on m'envois par SMS un code provisoire à 6 chiffres que je transcris dans le cartouche " mot de passe" et c'est invalide ! Bof. Re -merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour