Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour J'ai repris le Huawei P20 trop compliqué pour ma conjointe. J'ai donc transféré ma carte SIM de mon Samsung dans le Huawei. J'utilise sur celui-ci mon compte Orange. Mais quand je veux valider le mot de passe, il est refusé " compte mot de passe invalide ". J'ai voulu passer par "mot de passe " et impossible de trouver celui-ci envoyé par SMS. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour @Alesia01
Votre message n'est pas très clair.
Que voulez vous dire par compte Orange ?
S'il est question de l'accès client, cela se fait depuis n'importe quel support (ordi, téléphone...) et ne dépend pas de la carte sim. Connectez vous à l'espace client avec un ordinateur pour voir si vous avez le même souci ou depuis le téléphone avec l'application.
Bonjour @Alesia01
Votre message n'est pas très clair.
Que voulez vous dire par compte Orange ?
S'il est question de l'accès client, cela se fait depuis n'importe quel support (ordi, téléphone...) et ne dépend pas de la carte sim. Connectez vous à l'espace client avec un ordinateur pour voir si vous avez le même souci ou depuis le téléphone avec l'application.
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je reçois et peux lire mes mails sur Vieux Macbook Pro . Avant sur mon samsung c'était aussi faisable ouverture et lecture etc. Mais depuis que j'ai mis ma carte SIM sur le Huawei de ma femme, qui avait un compte différent, çà ne marche plus. J'ai pourtant mis mon adresse mail " ***** sur ce P20 et pour ce compte, je valide mon mot de passe, c'est invalidé. Je plante lamentablement ! Au secours !
Un grand merci.
PS: j'ai déjà dû reactiver plusieurs fois mon mot de passe. Bof. Mystère !!!
Merci. Sur mon ordinateur j'ouvre par Chrome "Mail Orange" sans problème et on ne demande pas mon mot de passe. Alors faut-il aller sur Paramètres ....?
Bonsoir,
J'essaye de passer par " mot de passe oublié" on m'envois par SMS un code provisoire à 6 chiffres que je transcris dans le cartouche " mot de passe" et c'est invalide ! Bof. Re -merci.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !