Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour, pouvez activer le volte sur ma ligne mon téléphone est compatible et acheté chez Orange. Merci

Bonjour @isma2k_ ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’arrive pas à activer la voix en 4G pour les appels ça me dit de contacter Orange France et de plus j’ai changé de mobile j’avais un iPhone 5s et maintenant je n’iPhone 7 est dans Mes équipements il y a toujours l’iPhone 5s qui apparaît

Bonjour, depuis ce matin, j’ai ce même problème d’activation de la voix 4g. 

Je suis client chez vous depuis plusieurs mois et n’ai jamais eu ce problème là. J’ai en effet mis ma carte sim dans un autre téléphone hier ( j’ai lu sur le forum que ça pouvait avoir ces conséquences)

en tout cas, quand j’essaie de réactiver le service, on me demande de contacter orange.

pouvez vous me reactiver. Celui ci? 

Merci d’avance

Bonjour @djeybi 


Les appels 4G viennent d'être positionnés aujourd'hui sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et les activer sur votre téléphone, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

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Bonjour,
Je viens de faire un marche/arrêt sur mon téléphone, mais quand j’essaie d’activer le service, um message me dit “pour autoriser les appels 4g sur ce compte, contactez orange”

@djeybi 


Je vous invite à patienter le délai nécessaire afin que les services soient activés, soit 48h :).


Magali

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Merci, je vous tiendrai informée du résultat
Je viens de regarder, la réactivation des appels 4g à été faite, merci beaucoup

@djeybi 


Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une agréable fin de journée :Content:


Magali

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