Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @TEAM-1966 

 

Tout dépend de votre telephone.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, c 'est un iphone 11, celà à fonctionner automatiquement sur une ligne mais pas sur l'autre

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème service dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai un Samsung S7 avec un forfait Sosh mobile à 19.99€, j'ai activé les appels Wifi mais cela ne fonctionne pas . Mon téléphone est bien à jour.

Que puis-je faire?

Cdlt. Eric

Bonsoir, je viens d'obtenir la portabilité suite à changement d'opérateur. Je suis nouveau client Sosh et ce soir un message c'est affiché m'indiquant que les appels 4 G étaient désactivés. Merci d'avance pour votre aide 

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre sosh 50g illimité et je n'arrive pas à activer les appel 4g (volte) et wifi? Sur mon iPhone, j'ai le message "contactez Orange". Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci.

Cordialement.

Bonjour @AMH77590,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'aurai besoin de faire activer la Voix 4G (VoLTE et les appels Wifi (VoWifi).

J'ai bien noté que lcette activation devrait être active d'office mais ce n'est pas le cas actuellement.

Je précise que cette option est bien activée dans les paramètres de mon téléphone.

Merci pour votre aide.

Cordialement

bonjour,

 

Ne fonctionne toujours pas. C'est un S7 Samsung modèle SM-G930F Android 8.0.0

Bonjour,

je rencontre le même problème. Lorsque je me rends dans mes parametres, l'option activer la 4G voix et données ne peut êre activée, il en va de même avec l'option appel wifi. Comment remedier à cela ? Mon iphone 6 semble tout à fait compatible. Que puis-je faire ?

très cordialement