Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour,

 

Les appels 4G ne sont pas revenus et de plus il m'arrive de perdre la 4G.

Un matin mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte SIM et j'ai dû le redémarrer; il m'a fait la même erreur le soir.

Ce matin, j'ai perdu la 4G. J'ai dû redémarrer mon téléphone.

Cela arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression. J'ai un iPhone SE, peut-être se fat-il vieux...ou c'est du côté d'Orange que ça plante...?

 

Merci d'avance pour votre aide

Highlighted

Bonjour @DaPfeife,


Avez-vous la possibilité d'aller en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai une boutique pas trop loin de chez moi donc ça devrait être possible.

Highlighted

D'accord, allez-y et tenez-moi informé lorsque vous aurez renouvelé la Sim pour savoir si le problème persiste.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

D'accord, je ferai ça.

 

Merci

Highlighted

Je vous remercie.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire chez Sosh pour le mobile avec portabilité du numéro.

 

Portabilité effective dès lundi, hors depuis ce jour la 4G est désactivé, impossible de la remettre en route sur le téléphone via les paramètres (iphone 7).

 

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

 

Merci.

Highlighted

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'appels par 4G depuis quelques jours. Comment peut-on corriger ça?

 

Merci

Highlighted

Bonjour@Sausher ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour ,

 

j'ai également le même soucis je viens d'activer ma puce suite à une portabilite et j'ai le message "impossible d'activer les appels via la 4G"

 

merci d'avance