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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @DaPfeife,


Avez-vous la possibilité d'aller en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim?

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai une boutique pas trop loin de chez moi donc ça devrait être possible.

Thierry-G
Webconseiller

D'accord, allez-y et tenez-moi informé lorsque vous aurez renouvelé la Sim pour savoir si le problème persiste.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord, je ferai ça.

 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Je vous remercie.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Freeway84
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire chez Sosh pour le mobile avec portabilité du numéro.

 

Portabilité effective dès lundi, hors depuis ce jour la 4G est désactivé, impossible de la remettre en route sur le téléphone via les paramètres (iphone 7).

 

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

 

Merci.

Sausher
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'appels par 4G depuis quelques jours. Comment peut-on corriger ça?

 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Sausher ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Johnhaz
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

j'ai également le même soucis je viens d'activer ma puce suite à une portabilite et j'ai le message "impossible d'activer les appels via la 4G"

 

merci d'avance 

Bonjour @Johnhaz 

 

les appels 4g s'activent sous 48h après insertion de la sim dans votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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