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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Linopa
Apprenti sosheur

Bonjour @G-rom,

Suite à votre mise à jour j'ai pu finalement activer mon forfait cellulaire sur ma montre! Un grand merci à vous et au service client SOSH!

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Linopa,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne comme vous le souhaitez.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ifri9i
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

 Je n'arrive plus à activer les appels wifi. 

 

Je suis la procédure sur le site orange et quand je choisi mon téléphone sur la liste proposé j'ai le message me d'erreur suivant : "

Un problème technique a été rencontré.

Veuillez réessayer ultérieurement." 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ifri9i,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Bonjour pouvez-vous m’aidez
  • j’ai reçu une facture qui ne correspond à aucun abonnement en cours
  • j’zi contacté le service qui m’a assuré que celle ci est annulée 
  • hors je reçois 2 relances à ce sujet avec mise en demeure 
  • avez vous la possibilité d’annuler celle ci 
  • merci d’avance 

Bonjour @AtmosSamos 

Votre sujet à il un rapport avec le titre ?

Magali_
Webconseiller

Bonjour @AtmosSamos,


Afin de mieux comprendre la situation et de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@AtmosSamos  Bonjour je relaie mes collègues pour vous accompagner.

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé et votre compréhension aux explications de ma collègue concernant la dernière facture.

Si vous souhaitez la régler, on peut le faire ensemble directement. 

Pour ce faire on peut vous envoyer un lien de paiement sécurisé par sms ou mail. Une fois reçu vous devrez cliquer dessus puis vous ferez alors le paiement en toute autonomie.  Si vous êtes d'accord pour cette solution faites-nous signe ici, attention si vous optez pour ce mode de paiement le lien envoyé aura une validité de 5 minutes, il faudra donc que l'on soit sûr que vous soyez disponible pour vous l'envoyer. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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