08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 13-12-2024 11:38
Bonjour @G-rom,
Suite à votre mise à jour j'ai pu finalement activer mon forfait cellulaire sur ma montre! Un grand merci à vous et au service client SOSH!
le 13-12-2024 11:45
Bonjour @Linopa,
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne comme vous le souhaitez.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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01-01-2025 16:34 - modifié 01-01-2025 16:35
Bonjour
Je n'arrive plus à activer les appels wifi.
Je suis la procédure sur le site orange et quand je choisi mon téléphone sur la liste proposé j'ai le message me d'erreur suivant : "
Veuillez réessayer ultérieurement."
le 03-01-2025 08:29
Bonjour @Ifri9i,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-01-2025 09:11
le 07-01-2025 09:16
Bonjour @AtmosSamos
Votre sujet à il un rapport avec le titre ?
le 07-01-2025 09:35
Bonjour @AtmosSamos,
Afin de mieux comprendre la situation et de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-01-2025 14:14
@AtmosSamos Bonjour je relaie mes collègues pour vous accompagner.
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé et votre compréhension aux explications de ma collègue concernant la dernière facture.
Si vous souhaitez la régler, on peut le faire ensemble directement.
Pour ce faire on peut vous envoyer un lien de paiement sécurisé par sms ou mail. Une fois reçu vous devrez cliquer dessus puis vous ferez alors le paiement en toute autonomie. Si vous êtes d'accord pour cette solution faites-nous signe ici, attention si vous optez pour ce mode de paiement le lien envoyé aura une validité de 5 minutes, il faudra donc que l'on soit sûr que vous soyez disponible pour vous l'envoyer.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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