08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 05-07-2018 18:07
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-07-2018 20:19
le 06-07-2018 07:53
Bonjour, j'ai recu un message disant que les appels 4g ont été désactivé sur ma ligne 0660327804.
Pouvez-vous les réactivé?
Merci d'avance
le 06-07-2018 08:18
le 08-07-2018 09:08
le 09-07-2018 10:17
le 09-07-2018 10:20
Bonjour @Manu57660
Heu, dans le 48h, y'a un week-end, c'est l'été, et...il fait chaud !
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-07-2018 10:25
Merci @Chamalow.
le 09-07-2018 10:26
le 09-07-2018 10:48
Bonjour,
J'ai un message qui me demande de me mettre en relation avec Orange pour activer les appels wifi depuis que j'ai changé d'Iphone.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.