Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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Bonjour @fl0rian 


Afin de vous apporter mon aide, jve vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.


Justine

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Bonjour,
Sans aucune raison les appels wifi ont été désactivés par Orange. Je possède un iPhone 8, j’ai tenté de réactivé le service via réglages- téléphonie- appel wifi sans succès.
Que dois je faire?
Cordialement
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Bonjour,

Soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge
Sur vous allez sur la page twitter Sosh
Soit vous prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.

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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour , j ai volte et appel wifi sur mon Galaxy S7 mais impossible d' activer la fonction Volte et les appels wifi ne fonctionne pas également. Pouvez vous m'aider a résoudre ce dysfonctionnement.
Merci d'avance.
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merci beaucoup, ça fonctionne!

est il possible de savoir ce qui n'allait pas?

 

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Bonjour, 

Après avir changé de téléphonne (iphone se) et donc de carte sim, il est impossible 

d'activer la 4G voix et données,( contacter Orange).

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

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Bonjour,

Je viens de recevoir un message pop-up sur mon téléphone me précisant que Orange France avait désactivé les appels 4G sur mon compte. Je souhaiterai comprendre pourquoi.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

Wouni

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Bonjour @ngungu 


Les appels 4G & Wi-Fi n'étaient pas activés.


Bonne journée 


RudyN

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Bonjour.

 

J’ai trouvé des sujets similaires au mien mais je n’arrive pas à avoir un conseiller pour résoudre mon soucis.

 

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive mais je n’ai plus les appels wifi et 4G sur mon iPhone 7. Je crois que cela m’est arrivé en enlevant ma puce. (Pourtant cela ne le fait à chaque fois).

 

si un conseiller pouvait m’aider en message privé ?

 

Merci. Cordialement.

 

Stéphane. 

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Bonjour @sbxl48

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h