08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-12-2018 17:43
le 08-12-2018 09:23
le 08-12-2018 11:31
le 08-12-2018 18:15
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2018 08:34
le 09-12-2018 08:50
le 09-12-2018 09:00
@atacam cette variante du modèle n'est pas celle vendue par Sosh/Orange donc elle ne correspond pas aux critères permettant l'activation de la VoLTE.
le 09-12-2018 09:09
merci de votre retour
j ai pourtant un Samsung S7 avec la surcouche Orange FTM en G930FXXS3ERJ8
bizarre quand meme?
cdlt
Atacam
le 09-12-2018 09:14
C'est un G930 FD double SIM ? Il me semble pas qu'il ait été vendu par Sosh/Orange.
Quoiqu'il en soit, il faut aussi savoir que sur le S7 (G930F) avec ROM Orange, la VoLTE peut être activée sans qu'on s'en aperçoive. En gros, il n'y a pas de logo "VoLTE". L'indice qui permet de dire que la VoLTE est fonctionnelle est juste que l'appel voix est possible sans basculer en 3G.
le 09-12-2018 18:29
Bonjour,
Je souhaite activer les appels wifi depuis mon Samsung Galaxy S7 Edge. Mais la commande n'apparait pas dans les paramètres là où elle devrait se trouver. J'ai pourtant bien installé la dernière version logicielle.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Précisions: Mobile pas acheté chez sosh car le site internet était en rade et ne permettait pas de réaliser l'achat (pendant plus d'une semaine). J'ai fini par me lasser et l'acheter ailleurs, après avoir bien pris soin de vérifier que le modèle était compatible appels wifi chez sosh.
Sans réponse satisfaisante de votre part je résilierai mon offre chez vous pour passer chez un concurrent chez qui la fonctionnalité sera opérationnelle.
Merci d'avance de votre retour,