annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Cokito
Apprenti sosheur
Bonjour j’ai le même problème. Que faire? Pouvez-vous me réactiver l’option.
Merci d’avance

nicodecolomiers
Aspirant sosheur

bonjour, je viens vers vous suite a un message reçu ce jour, orange a désactivé les appels 4G

donc a chaqque appel le telephone bascule en 3G

aucun changement de mobile ou de forfait.

isma2k_
Apprenti sosheur

Bonjour à tous les amis !

 

Après avoir tenté de manière infructueuse avec le SC sur Twitter pour activer les appels 4G et WiFi sur mon Note8 je tente ici.

 

J'ai regardé plusieurs fois les pages et il se trouve que désormais les Note8 de Samsung peuvent avoir les appels 4G et WiFi sans même avoir été achetés chez Orange. Je me suis donc empressé de les activer mais que nenni! 

 

Ce qu'il faut savoir c'est que cela fonctionne chez les autres opérateurs donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez l'agrume.

 

En attendant une réponse rapidement !

 

Passez un agréable week-end !

Signé,
Ismael

RudyN
Webconseiller

Bonjour @moogly77


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davidy76
Sosheur

Bonjour, est-ce que un conseillé peut activer la VOLTE sur mon forfait ?

 

Merci

rameuj
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Qui faut-il contacter pour activer les appels wi-fi pour son abonnement SOSH ?

 

Merci

Bonjour @rameuj 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cats54
Aspirant sosheur
Je n’arr Pas activé les appels en wifi

Bonjour @cats54 

 

Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.

 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isma2k_
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Toujours up pour savoir si ces options sont activées sur ma ligne ou si je dois les activer.

Signé,
Ismael