Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour pouvez vous m activé la volte , mon mobile est compatible merci
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'activation des appels 4g et wifi sur mon iphone X que je n'arrive pas à activer...
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci :Content:
Bonjour,
Je suis bloqué depuis quelque jours pour souscrire l'option eSim depuis mon Apple Watch. L'option est grisé et il m'est demandé de contacter Orange.

Idem lorsque je tente d'activer les Appel en Wifi. Est-ce qu'un opérateur pourrait intervenir sur ma ligne?

Merci par avance!

bjr,

il semble que je dois vos fournir les infos (n° tel etc ...) en courrier privé pour activer VOLTE sur mon portable (non sosh), merci de m'envoyer un lien vers courrie privé

cordlt

Bonjour @bizances 


Effectivement, je vous invite à me communiquer ces informations par message privé et me préciser le modèle de votre mobile.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Merci magali,

 

mais même ayant retiré adblock et et une autre extension, impossible de lancer une discussion privée. après de très multiples essais

pouvons nous échanger sur le mail que j'ai déclaré à l'inscription du forum d'entraide ?

merci

le code d'erreur est 3854CDE2 et même impossible de revenir à la page précédente

Hello !

 

J'ai fait une grande erreur et j'ai retiré la carte SIM de mon Note8.

 

Quelle ne fut ma stupeur quand je vis que cela désactivait les appels 4G et WiFi après réinsertion de la carte dans le téléphone.

 

Du coup, existe-t-il un moyen de les réactiver sur ma ligne (et ce de manière définitive) ?

 

Bonne fin de week-end !

Signé,
Ismael
Bonjour je ne peux plus recevoir les appels et données en 4G . Cela fonctionne très bien jusqu’à 2 semaine et je ne peux plus l’activer ça me mets contacter les services orange . Je n’arrive pas à trouver une solution. Dernière chose je viens de faire une mise à jour. Merci

Bonjour,

J'ai un iphone 6S et je n'arrive pas à activer les appels wifi.

J'ai le message d'erreur suivant : Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.

 

Mathieu