Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour@Samyone ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Ma femme et moi changeons régulièrement d'opérateur (suivant les offres!) et on a à chaque fois le problème avec Sosh (3 fois) et jamais sur SFR ou Bouygues. En fait, par défaut ils n'activent pas le service "appel 4G" et il faut toujours le demander et des fois ils n'y arrivent pas. Une fois, ils avaient même fallu qu'ils me changent ma SIM neuve. Chez SFR ou Bouygues, cela fonctionne tout de suite !

Bonjour@Ukhy ,


Les appels 4G et les appels wifi s'activent automatiquement dans les 48h après votre souscription en fonction de votre offre et de votre mobile.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Même problème pour moi?

Je suis possesseur d'un Mi9T avec l'option VOLTE activée sur le téléphone et je n'ai pas l'icone 

VOLTE quand je suis connecté en 4G chez SOSH.

 

Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

 

Franck

Bonjour @Franck72

 

Le Mi9T n'est opas compatible chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

 

Mais comment connaissez vous la liste des smartphones compatibles ?

 

 

@Franck72   elle est là : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour

 

Même problem de monc côté : Popup -> "Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte"

 

Quelle est la procédure sachant que j'ai un Iphone 6S?

 

Cordialement

Cédric

Bonjour @Pustenet 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Il y a une raison officielle pour que Orange/Sosh n autorise pas les appels 4G sur tous les appareils par rapport aux conccurents ? Il y a une possible résolution a court terme ?

Ou est ce qu on peut toujours espéré, j avais un S7 pas de problemes, j ai pris un pixel 3xl sur Sosh et hop non compatible, dommage que vous ne vendiez pas des terminaux 100% compatibles avec vos offres.