08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 30-10-2019 09:03
Ma femme et moi changeons régulièrement d'opérateur (suivant les offres!) et on a à chaque fois le problème avec Sosh (3 fois) et jamais sur SFR ou Bouygues. En fait, par défaut ils n'activent pas le service "appel 4G" et il faut toujours le demander et des fois ils n'y arrivent pas. Une fois, ils avaient même fallu qu'ils me changent ma SIM neuve. Chez SFR ou Bouygues, cela fonctionne tout de suite !
le 30-10-2019 11:28
Les appels 4G et les appels wifi s'activent automatiquement dans les 48h après votre souscription en fonction de votre offre et de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2019 15:58
Bonjour,
Même problème pour moi?
Je suis possesseur d'un Mi9T avec l'option VOLTE activée sur le téléphone et je n'ai pas l'icone
VOLTE quand je suis connecté en 4G chez SOSH.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.
Franck
le 30-10-2019 16:39
le 06-11-2019 21:11
Merci pour votre réponse.
Mais comment connaissez vous la liste des smartphones compatibles ?
06-11-2019 21:19 - modifié 06-11-2019 21:20
@Franck72 elle est là : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
le 15-11-2019 16:18
Bonjour
Même problem de monc côté : Popup -> "Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte"
Quelle est la procédure sachant que j'ai un Iphone 6S?
Cordialement
Cédric
le 16-11-2019 16:12
Bonjour @Pustenet
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2019 12:50
Bonjour,
Il y a une raison officielle pour que Orange/Sosh n autorise pas les appels 4G sur tous les appareils par rapport aux conccurents ? Il y a une possible résolution a court terme ?
Ou est ce qu on peut toujours espéré, j avais un S7 pas de problemes, j ai pris un pixel 3xl sur Sosh et hop non compatible, dommage que vous ne vendiez pas des terminaux 100% compatibles avec vos offres.
le 18-11-2019 18:05
Bonjour suite à un changement d’écran et de batterie sur mon iPhone le mercredi 13 novembre je ne bénéficie plus de la 4G/Volte sur mon iPhone j’ai eu une conseillère le jeudi 14 en soirée ou il m’était dit que d’ici 48h cela serait résolu mais il s’avère que ce jour toujours pas de 4G disponible je précise également que ma SIM à été changé via le concept store Orange à Opéra le jeudi 14 novembre
Merci