Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour@LK1 ,

Afin de vous activer la VoLTE et la VoWiFI pouvez-vous m'envoyer par message privé

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour activation de la VOLTE et VOWIFI sur ma ligne.

J'avais cette fonctionnalité sur mon Iphone 6 plus utiliser 2 mois auparavant mais depuis la mise en service de mon nouveau portable Note 10 plus, la fonctionnalité n'est plus activée.

En vous remerciant pour votre aide et votre retour.

Bien Cdt.

Gérald.

Bonjour @geraldborg13,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C'est fait.

En vous remerciant grandement

Bonne journée.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez activer ces services ou le menu n'apparait plus dans les paramètres ? 

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai mon iPhone 6s qui m'a mit un message comme quoi orange avait désactivé les appels en 4g. Avez vous une solution?

Demande de support. Conditions remplies mais impossible de l'activer sur iPhone 7plus sous iOS 13.3

Les paramètres sont bien activés mais a chaise fois que je passe ou reçois un appel le téléphone passe de 4g à 3g lorsque je ne suis pas connecté en wifi ou alors de wifi à 3g lorsque je suis connecté en wifi.

Une solution ?

Merci !

Bonjour @geraldborg ,

Quel mobile avez vous?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cassandra_L 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg