Afin de vous activer la VoLTE et la VoWiFI pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé pour activation de la VOLTE et VOWIFI sur ma ligne.
J'avais cette fonctionnalité sur mon Iphone 6 plus utiliser 2 mois auparavant mais depuis la mise en service de mon nouveau portable Note 10 plus, la fonctionnalité n'est plus activée.
En vous remerciant pour votre aide et votre retour.
Bien Cdt.
Gérald.
Bonjour @geraldborg13,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
C'est fait.
En vous remerciant grandement
Bonne journée.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez activer ces services ou le menu n'apparait plus dans les paramètres ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour j'ai mon iPhone 6s qui m'a mit un message comme quoi orange avait désactivé les appels en 4g. Avez vous une solution?
Demande de support. Conditions remplies mais impossible de l'activer sur iPhone 7plus sous iOS 13.3
Les paramètres sont bien activés mais a chaise fois que je passe ou reçois un appel le téléphone passe de 4g à 3g lorsque je ne suis pas connecté en wifi ou alors de wifi à 3g lorsque je suis connecté en wifi.
Une solution ?
Merci !
Bonjour @Cassandra_L
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !