Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour,

 

Non, le téléphone n'a pas été acheté chez Orange et il a été acquis sans abonnement.

L'option voLTE n'apparaît pas dans les options et il y a uniquement les appels WiFi.

Highlighted

Bonjour,

 

L'option VoLTE n'apparaîtra jamais dans les options.

 

Vous pouvez vérifier si la fonction est active en passant un appel : si le mobile reste en 4G, tout va bien.

Highlighted

bonjour

Récemment revenu chez sosh je n arrive pas à avoir les appels en WiFi. 

Le paramétrage n y est plus .

Mon samsung A51 dit que l application est installé mais je n'ai plus l icône dans les paramétrages alors que je l avais chez un autre opérateur 

C est très utile puisque j habite ou cest très.mal desservi en réseau téléphonie

Merci pour votre aide

Highlighted

Bonjour,

 

Les appels restent effectivement en 4g. Avec une sim Bouygues ou SFR, l'option pour activer et désactiver la fonction est présente sur le téléphone.

C'est bon pour moi. Merci beaucoup pour votre aide !

Highlighted

Bonjour @Herve000091 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. 


Nous vous remercions d'avance de votre retour. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

fait comme demandé 

 

Highlighted

Bonjour @Herve000091,


Les accès viennent de se positionner sur votre ligne. Un délai de 24/48h à l'activation est nécessaire. Si lundi, cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iPhone 6s, quand j'essaie d'activer l'option je reçois le message suivant:

 

AppelsWifi.jpg

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Cordialement,

 

Victor

Highlighted

Bonjour, 

Nouveau chez Sosh, je souhaite activer les appels Wifi, mais cela m'est impossible. 

Lorsque j'essaye d'activer les appels Wifi dans les réglages, le message suivant s'affiche : "Pour autoriser les appels Wifi de ce compte, contacter orange France".

J'ai un Iphone 11 à jour avec la dernière version logicielle.

Je n'ai pas de forfait bloqué, et pas de multi-SIM.

Merci de votre aide. 

Highlighted

Bonjour,

 

Nouveau chez Sosh, la VoLTE est désactivée par Orange et j'ai pourtant un téléphone (Iphone XR) et un forfait qui sont compatibles.

Impossible donc d'activer la LTE sur mon Apple Watch, je suis nouveau client chez sosh et j'ai changé d'operateur specialement pour cette fonctinonalité. Je ne trouve pas vraiment de marche à suivre à part attendre que le problème se règle tout seul dans quelques jours ou quelques mois mais cette solution ne me convient pas trop, j'aimerais pouvoir profiter de ce service au plus vite. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Merci.