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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Alexklaeiis1

Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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RudyN
Webconseiller

Bonjour @AlixH

Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?

RudyN

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Moumoa_G 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pierre5555 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

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Moumoa_G
Apprenti sosheur

J'ai effectué la mise à jour IOS 14 hier, et ce matin tout fonctionne correctement. Merci à vous !

G_remy
Webconseiller

@Moumoa_G 

Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Victords77  ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Tiffen24 ,

 

Avez vous toujours besoin d' assistance?

 

PhilippeG

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ClementOggy,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Sabrina Webconseillère

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Elawe,


Qu'en est-il aujourd'hui suite au redémarrage de votre mobile ? 


Sabrina Webconseillère

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