Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @Sio14,

 

Les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent-ils à nouveau ou avez-vous toujours besoin d'aide?

 

Thierry-G 


Oui, je vous remercie, votre collègue s'en est occupé.

Bonjour @Alexklaeiis1

Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?

RudyN

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Bonjour @AlixH

Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?

RudyN

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Bonjour @Moumoa_G 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

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Bonjour @Pierre5555 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

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J'ai effectué la mise à jour IOS 14 hier, et ce matin tout fonctionne correctement. Merci à vous !

@Moumoa_G 

Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

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Bonjour @Victords77  ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

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Bonjour @Tiffen24 ,

 

Avez vous toujours besoin d' assistance?

 

PhilippeG

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Bonjour @ClementOggy,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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