08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 11-07-2022 14:37
Oui, cela fonctionne quelques heures / jours / semaines, le temps que le système détecte un souci technique (non décelable par le client final le cas échéant) associé à un mobile non officiellement supporté, et que le service saute.
J'ai connu ça avec mon Zenfone 8.
le 23-07-2022 12:45
Idem avec mon Poco F3... Aucun problème avec SFR et Bouygues pour la Volte et vowifi. Avec Orange, bof, ça a marché 3 journées et ça a disparue, ils pourraient faire un effort sur leur liste de téléphones compatibles.
23-07-2022 22:18 - modifié 23-07-2022 22:19
salut ,idem pour moi ca a tenu 3 jours pour la volte et bim reset .Ne parlons pas de la vowifi que j ai jamais vu activée... bref sont sympa avec leur 5G à prix de fou mais déjà qu'ils commencent à faire fonctionner pleinement leur 3G et 4G après on verra . La je fais le tour des offres bouygues sfr pour voir quel opérateur pourras vraiment me fournir un vrai service opérant ...
le 23-07-2022 22:22
Bonsoir,
Excepté VoLTE et VoWifi qui fonctionnent sur plus de mobiles, Orange est la tête et les épaules au dessus des autres sur la qualité de service mobile.
23-07-2022 22:28 - modifié 23-07-2022 22:38
Bonjour,
Pas de 5G sur les offres Sosh, ni à prix d'or, ni à "prix de fou".
On rappelle que la 2G et la 3G vont s'arrêter dans les années à venir et que tout se fera en 4G et 5G.
le 06-08-2022 18:11
Bonjour avez pour projet d'intégrer le NOTHING Phone 1 dans la liste des mobiles compatible VOLTE
Merci
le 06-08-2022 19:06
Bonjour,
Orange ne donne jamais d'information sur l'évolution de la compatibilité VoLTE/VoWifi.
le 08-11-2022 14:11
Bonjour,
Malgré l'activation de la VoLTE sur mon OnePlus 7T PRO (HD1913), cela ne fonctionne pas .
j'ai déjà contacté un conseiller par webchat qui m'a renvoyé vers la page des modalités en disant qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi.
Pouvez vous prendre ma demande en charge s'il vous plait ?
Merci
le 08-11-2022 14:19
Bonjour @tybo27
Votre mobile est compatible d'un point de vue technologique avec les appels WIFI et 4G (volte), mais il ne fait pas pour le moment partie des mobiles autorisés à utiliser cette technologie sur notre réseau. Les Oneplus éligibles actuellement sont :
Nous faisons notre possible pour en ajouter de nouveaux régulièrement. Merci de votre compréhension. Vous pouvez régulièrement consulter la liste ici : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-12-2022 12:23 - modifié 15-12-2022 12:26
Bonjour tout le monde. Je voudrais juste partager mon retour d'expérience d'hier avec le service client sosh totalement nul au sujet de ce topic. Je résume vite fait. J'ai une offre fibre et 3 lignes mobiles depuis 5 ans. Sur mon numéro mobile j'ai l'option multi-sim appels et internet. Je sais depuis 5 ans que cette option n'est pas compatible avec les appels Wi-Fi. Sauf que je n'avais pas non plus la volte appel 4G. J'ai contacté le service client pour avoir au moins la volte. Sauf que le conseiller a activé la volte et les appels Wi-Fi. Il a activé les appels Wi-Fi car il me disait que l'option multi-sim était sur une autre numéro, TOTALEMENT FAUX. Ce qui fait que mon option multi-sim à été résilié automatiquement. Le conseiller bien gentil mais bien incompétent m'a soutenu dur comme ferme que c'etait soit moi, soit quelqu'un d'autre qui avait résilié mon option. N'importe quoi ! Car il dit que le fait d'activer une option ne résili pas une autre. SAUF QUE dès qu'il a activé la volte et appel Wi-Fi, ma tablette 4G avec le multi-sim s'est mise en appel d'urgence uniquement et l'option n'apparaît plus dans mon espace client. Je sais parfaitement que la résiliation s'est faite automatiquement, mais lui ne le sais pas et ne me crois pas. Bref tout ça pour dire qu'avec des conseillers comme ça on est mal barré, en plus que son responsable écoutait, donc même lui est nul.