Répondre

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 37 875
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Voix et donne

A priori, ce service ne fonctionne qu'en France.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2015

Re: Voix et donne

Je viens de changer de téléphone et sur l’ancien sa fonctionne, quand je veut l’activer un message s’affiche qu’il faut que je contact orange France
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de téléphone pour un iPhone 8 et j'ai demandé au conseiller Sosh par chat d'activer le VoLTE et les appels WiFi. Celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire parce que le téléphone n'a pas été acheté chez Sosh/Orange, est-ce vrai ?

 

Merci

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-01-2018

VOIX ET DONNEES 4G IMPOSSIBLE A ACTIVER

bonsoir 

 

coment activé les voix et donées 4g sur mon iphone x 

 

merci d'avance

Top Contributeur
Envois : 4 296
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: VOIX ET DONNEES 4G IMPOSSIBLE A ACTIVER

Bonsoir,

Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps ? Si c'est depuis moins de 24h, attendez encore un jour. Si c'est depuis plus de 24h, dans ce cas, la détection automatique n'a pas marché alors suivez ceci:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-01-2018

Appels wifi

J’ai un forfait Sosh à 24€99 sur iPhone X et lorsque je veux activer les appels wifi j’ai un message qui me dit de contacter Orange...
Comment dois je faire ?
Merci.
Olivier
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎12-01-2018

Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte

Bonjour,

 

J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Michel

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-01-2018

Problème de 4G

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma nouvelle puce Sosh que j'ai activée sans problème. Un numéro temporaire m'a été attribué dans l'attente de ma portabilité qui aura lieu le 20/01.
Tout fonctionne parfaitement à l'exception de la 4G qui ne fonctionne qu'en data et non en vois ET données... Pour activer l'option on me demande de prendre contact avec Orange France.

Mon modèle de téléphone est un Iphone 7 Plus.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Webconseiller
Envois : 2 964
Inscrit : ‎13-01-2012

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Cela est vrai uniquement pour les mobile Android comme indiqué dans cette FAQ.

Pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile ?

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Michel