Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

A priori, ce service ne fonctionne qu'en France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je viens de changer de téléphone et sur l’ancien sa fonctionne, quand je veut l’activer un message s’affiche qu’il faut que je contact orange France

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de téléphone pour un iPhone 8 et j'ai demandé au conseiller Sosh par chat d'activer le VoLTE et les appels WiFi. Celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire parce que le téléphone n'a pas été acheté chez Sosh/Orange, est-ce vrai ?

 

Merci

bonsoir 

 

coment activé les voix et donées 4g sur mon iphone x 

 

merci d'avance

Bonsoir,

Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps ? Si c'est depuis moins de 24h, attendez encore un jour. Si c'est depuis plus de 24h, dans ce cas, la détection automatique n'a pas marché alors suivez ceci:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J’ai un forfait Sosh à 24€99 sur iPhone X et lorsque je veux activer les appels wifi j’ai un message qui me dit de contacter Orange...
Comment dois je faire ?
Merci.
Olivier

Bonjour,

 

J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Michel

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma nouvelle puce Sosh que j'ai activée sans problème. Un numéro temporaire m'a été attribué dans l'attente de ma portabilité qui aura lieu le 20/01.
Tout fonctionne parfaitement à l'exception de la 4G qui ne fonctionne qu'en data et non en vois ET données... Pour activer l'option on me demande de prendre contact avec Orange France.

Mon modèle de téléphone est un Iphone 7 Plus.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Cela est vrai uniquement pour les mobile Android comme indiqué dans cette FAQ.

Pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Michel