annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 044 réponses2 044

@labougeotte 

Vous privilégiez la forme. CQFD...

La réponse de @ziv est quant à elle excellente.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Votre comparaison est juste obscène.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est la seule justification que vous avez trouvé pour votre triste comparaison ? 

Si vous aviez fait un minimum de recherche sur le forum, vous auriez pu trouver cette réponse vous même et cela aurait, peut-être, évité ce genre de propos.

 

Les messages privés seront supprimés.

Franck1414
Sosheur superactif

Je laisse certains se draper dans leur dignité. Ce n'est pas avec eux que les problèmes concrets seront résolus. Bonne continuation tout de même.

N'utilisez pas le mot dignité,  si vous n'en connaissez pas le sens.

Problème résolue ?

Screenshot_20250217_121828_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.