Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour.

Les appels wifi ne marchent pas sur mon téléphone e timon 7plus

Ma femme en 5se fonctionne parfaitement à la maison
Pareil pour moi: popup me disant qu’Orange a désactivé mes appels 4G sur iPhone XS Max.

Bonjour,

 

Je suis passé sur un iPhone XS et une Apple watch cellulaire modèle 4. J'ai eu un message me disant que la 4G n'était plus dispo pour les appels et du coup la VOLTE et les appels wifi sont sont désactivés. Donc impossible de faire fonctionner ma esim d'Apple Watch 4... Quelqu'un serait il suceptible de me réactiver tout ça, sachant que j'ai déja coupé, redémarré téléphone et watch et que les maj sont faites.

 

Merci, Olivier.

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus activer les appels Wi-Fi sur mon iPhone SE, j'obtiens à chaque fois ce message : "Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France". J'ai donc chatté avec un technicien Sosh qui m'a dit que la fonction serait de nouveau fonctionnelle 24h après notre entrevue. Mais Depuis, j'ai toujours le même message.

 

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

 

Cordialement,

 

M.P. 

Bonjour,

Après avoir changer de téléphone (iPhone Xs Max), j’ai reçu un message ce matin m’indiquant que les appels 4G et Wifi sont désactivés.

Malgré plusieurs tentatives, impossible de réactiver ces services à partir de mes réglages.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ce message. 

 

Comment le résoudre ?

 

Merci bcp

Pareil pour moi sur mon iPhone XS et de plus la esim de mon Apple Watch ne semble plus active non plus alors que je n’ai rien modifié à l’option
48h sont largement écoulées.... mais toujours rien....
? Bonjour ??

Dans ce cas, contacter un conseiller via echat ou twitter.
Les messages privés seront supprimés.
Depuis le passage à un iPhone XS j’ai reçu de nouveau un message m’indiquant la désactivation des Appels 4G et appels Wifi. 3 fois en 2 mois que je perds les appels wifi et 4G. Je pleure.