Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour,
Suite à l’achat d’un nouvel iPhone (Xs), impossible d’activer les appels via wi-fi ainsi que la 4G voix (les données 4G fonctionnent). Un message me renvoie vers le site d’orange.
Tout cela fonctionnait avec mon ancien iPhone (7)...
Merci d’avance pour votre aide

Conseillé orange contacté suite a ce soucis, et depuis, j'ai une brique volante:EnSueur:

Plus d'acces réseau du tout...

Bonjour,

 

Apparement c'est 48h ouvrées (je sors du tchat). C'est censé refonctionner demain pour ceux qui ont changé d'iPhone vendredi. Enfin sois disant ! C'est un peu gonflant pour les esim de l'Applewatch !

Pareil j’ai les appels 4g mais plus de réseau
Un conseiller peut il prendre les choses en main ?? Merci

Même problème pour moi... personne ne semble comprendre ce qu'il se passe 😞

Bonjour,

 

Je n'ai pas changé d'iphone mais j'ai toujours le meme probleme... 

Il s'agit selon moi d'un bug Orange qui n'a rien à voir avec le changement de téléphone 

J’ai eu un conseiller qui m’a dit qu’il avait réactivé l’option, l’activation devrait se faire sous 72h. Par contre sur mon Xs j’ai des pertes de données mobiles plusieurs fois par jour: plus de data (ni 3G ni 4g, juste du GSM). Orange va me rappeler demain pour effectuer des tests.
Édit : mes appels 4G sont de retour 4h après activation par le conseiller :ClinDoeil:
Je vais peter un plomb J’avais récupéré les appels 4g et la pop-up qui me dit que orange vient de les ressuprimer !!