annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a activer les appel wifi avec mon Iphone 8. J'ai toujours un message d'erreur qui me demande de contacter Orange. Pouvez vous m'aider?

 

Cordialement,

Bonjour @AtmosSamos 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @CB083 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chris13100 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@TimMir ,

 

Afin de vous réactiver les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tyot
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai mon appel wifi qui ne fonctionne plus et ça m’a coupé la possibilité d’avoir les appels sur mon Apple Watch 3 cellulaire pouvez vous me réactiver l’appel wifi merci

Bonjour @CB083 


Merci pour  vos informations.

Je viens d'ajouter la VoLTe et la VoWifi  sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter 24H.


Tenez-moi au courant passé ce délai, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AtmosSamos 

Les services Volte et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chris13100 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés et seront opérationnels sous 48h. ^G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AtmosSamos
Sosheur hyperactif

Bonjour

Non pas encore faut il faire une manipulation pour que cela fonctionne?

Cdt