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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour @Pierre-Yves Der

 

Une réponse a été donné par @ziv, message au-dessus du vôtre.

 

Sinon vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut et bas de la page,

validez problème service dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

@labougeotte  ma réponse au dessus concerne VoLTE. VoWifi, c'est différent et @Pierre-Yves Der a raison de demander la compatibilité au vu de ce qui est marqué sur la liste de compatibilité VoWifi.

 

Du coup, je laisse un conseiller Sosh répondre.

 

Ouais, c'est compliqué :EnReflexion:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Oups ! Effectivement ! :NeSaitPasQuoiPenser:

Les messages privés seront supprimés.

Pierre-Yves Der
Mini sosheur
Merci pour cette réponse. La dernière fois que j'ai eu à faire a un conseiller sur le chat, ça a duré plus d'une heure pour qu'il me dise à la fin qu'il était désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse à ma question. Si les conseillers sont des secrétaires qui font juste semblant de gérer les problèmes, pourquoi ne pas aller au bout de la démarche et mettre des robots derrière la plateforme, pour diminuer encore les charges!!! Je suis désabusé et perplexe devant la médiocrité du service. Vive le low cost 😤

@Pierre-Yves Der  La VoLTE/VoWifi est un sujet avec lequel, pour je ne sais quelle raison, Orange a de très grosses difficultés. Et ça ne date pas d'hier :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Joefch
Apprenti sosheur
Bonjour à tous
Je souhaite activer la
appels 4G et appels WiFi pour prendre l’option esim pour mon Apple Watch.
Pouvez vous m’aider ?
Belle journée à vous
Joffrey

MMSerge
Sosheur junior
Bonjour, même problème pour moi , pourtant j’ai eu une conseillère qui m’a dit l’avoir activé. Toujours impossible à activer sur l’iPhone X . Et quand ça fonctionnera je pourrais souscrire au forfait cellulaire Apple Watch ? Car c’est impossible pour l’instant . Merci

MMSerge
Sosheur junior
Pour souscrire à l’option sur l’apple Watch il suffit de passer par l’appli Apple Watch ou il faut avant ajouter une option quelque part ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@MMSerge ,


Avant de souscrire à l'option eSim pour l'Apple Watch, vous devez avoir les appels 4G et les appels Wifi activés et fonctionnels sur votre iPhone? Plus d'infos ici.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ezehkiel
Aspirant sosheur
Bonjour
Depuis hier mes appels 4g sont bloqués sur mon iPhone 6s
Comment régler le problème ?
Merci