annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mauvaise expérience achat portable avec Sosh

weber.ingrid
Aspirant sosheur

Bonjour,

Evitez d'acheter un téléphone dans un boutique ORANGE ! J'ai acheté un sony xperia dans une boutique orange à Paris le 6 mars dernier. Après un premier appel je m'aperçois que le micro et le haut parleur sont défectueux. Je tente alors de changer le portable en boutique.

Impossible me répond le vendeur, car je suis un abonné SOSH et non pas orange. Après avoir bataillé une semaine avec Sosh qui me refusait un échange, j'obtiens la possibilité de recevoir un nouveau portable reconditionné (sic). Je vais chercher le colis dans une librairie.

Le libraire m'indique que je dois rendre le téléphone défectueux pour prendre le colis. Or je n'avais pas le téléphone défectueux avec moi. J'y retourne donc le lendemain et là le colis a été renvoyé alors que selon SOSH il me restait deux jours pour venir le chercher.

Je recontacte donc SOSH hier. Cela est seulement possible via un tchat... Après avoir pris 45min pour expliquer à un certain William la situation et menacé celui-ci de quitter SOSH, il m'indique que sont responsable est d'accord pour un échange.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @weber.ingrid

Les conditions dans le cadre de la réparation d'un téléphone sont indiquées sur les sites Orange et Sosh.
Il semble bien que vous ne vous êtes pas renseignés avant votre achat.
Par ailleurs, prenez contact avec Sony, qui produit des portables défectueux et faites leur part de votre mécontentement.
Les messages privés seront supprimés.