le 22-03-2018 11:56
Bonjour,
Evitez d'acheter un téléphone dans un boutique ORANGE ! J'ai acheté un sony xperia dans une boutique orange à Paris le 6 mars dernier. Après un premier appel je m'aperçois que le micro et le haut parleur sont défectueux. Je tente alors de changer le portable en boutique.
Impossible me répond le vendeur, car je suis un abonné SOSH et non pas orange. Après avoir bataillé une semaine avec Sosh qui me refusait un échange, j'obtiens la possibilité de recevoir un nouveau portable reconditionné (sic). Je vais chercher le colis dans une librairie.
Le libraire m'indique que je dois rendre le téléphone défectueux pour prendre le colis. Or je n'avais pas le téléphone défectueux avec moi. J'y retourne donc le lendemain et là le colis a été renvoyé alors que selon SOSH il me restait deux jours pour venir le chercher.
Je recontacte donc SOSH hier. Cela est seulement possible via un tchat... Après avoir pris 45min pour expliquer à un certain William la situation et menacé celui-ci de quitter SOSH, il m'indique que sont responsable est d'accord pour un échange.
Aujourd'hui je reçois un appel de SOSH, l'échange n'est pas possible. Il m'accorde une réparation gratuite. Je dois renvoyer le téléphone et payer 39€ pour avoir un téléphone de rechange en attendant la réparation...
Bref : 2 semaines de pertes de temps car SOSH vend des portables défectueux qu'il refuse d'échanger. C'est scandaleux. Je vous déconseille fortement d'acheter un téléphone en boutique Orange. De manière générale, le service après vente de SOSH est odieux et incompétent.
le 22-03-2018 13:10