Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Très mauvaise qualité réseau mobile depuis qq mois

Bonjour,

Depuis près d'un an le résau mobile à mon domicile est très aléatoire avec du normal et souvent du très très mauvais... Je rate régulièrement des appels lorsque mon téléphone est à l'intérieur... Je suis obligé de sortir dans le jardin pour continuer mes conversations dans de meilleures conditions, et encore, seules qq zones passent bien. Je précise qu'auparavent j'avais toujours une très bonne qualité réseau.

Depuis décembre, je reçois régulièrement des SMS de Orange me prévenant d'amélioration du réseau dans mon quartier. Mais rien n'est mentionné sur le site... et aucune amélioration en vue ...

Que faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

5 réponses5

Bonjour @Bernard83600 

 

regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

En attendant une amélioration du réseau public, les solutions sont :

- opter pour un smartphone disposant de la fonction "appels Wifi"

- opter pour une femtocell connectée à sa box Internet et permettant d'avoir une extension du réseau cellulaire à la maison

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

le femtocell se matérialise sous quelle forme?

boitier supplémentaire?clé usb? ou autre

cdlt

C'est un boitier qui se branche en Ethernet à une box Internet et qui sert à avoir son antenne cellulaire personnelle chez soi et ainsi profiter d'une qualité de réception parfaite en intérieur.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Commander-utiliser-la-Femtocell-et-g%C3%A9rer-l-offre/ta-p/...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci