Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transférer appel et les SMS vers une ligne fixe ou un ordinateur de manière temporaire

Bonjour,

J'ai laissé mon téléphone dans un autre lieu, je ne pourrai pas avoir accès à ce dernier durant deux semaines.

Est-il néanmoins possibles de transférer de manière temporaire mes appels et mes SMS vers un ordinateur ou vers un fixe ? Et cela à distance bien sur ...

Cordialement

Solutions approuvées

Je crains que non.

Le renvoi d'appel doit se configurer sur le téléphone même.

Le transfert de SMS n'existe pas.

Par contre, on peut consulter sa messagerie vocale sur l'espace clients :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/G%C3%A9rer-sa-bo%C3%AEte-vocale-depuis-le-web/ta-p/693308

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Je crains que non.

Le renvoi d'appel doit se configurer sur le téléphone même.

Le transfert de SMS n'existe pas.

Par contre, on peut consulter sa messagerie vocale sur l'espace clients :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/G%C3%A9rer-sa-bo%C3%AEte-vocale-depuis-le-web/ta-p/693308

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

30 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour