Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transférer automatiquement mes appels entrants tel portable perdu vers un autre numéro de tel

bonjour. j'ai perdu en mer mon tel et je désirerais paramétrer un transfert d'appel via mon acces internet (compte client)  

vers un autre numéro de telephone.

je ne trouve pas ...

merci d'avance

philippe


Solutions approuvées

Bonjour @philou31280 

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de procéder à un transfère d'appels autre que sur votre mobile directement (en ce qui concerne une ligne mobile).

Vous pouvez effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutique Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

A ma connaissance, cela n'existe pas chez Orange.

 

Par contre, voici les informations pour obtenir le remplacement de la sim :

https://assistance.sosh.fr/faq/339416

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

zut

car j'ai vu que l'on peut le faire mais à partir de sont tel portable avec des # + numero spécifique

 

mais j'ai rien trouvé à partir de son acces internet ou parametrage de son répondeur à distance par exemple ...

Bonjour @philou31280 

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de procéder à un transfère d'appels autre que sur votre mobile directement (en ce qui concerne une ligne mobile).

Vous pouvez effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutique Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Jey

c'est vraiment dommage de prévoir ce genre d'option réalisable lorsqu'on a en possession son tel portable et

de ne pas l'avoir prévu de pouvoir le faire à distance.

on peut interroger son répondeur à partir de n'importe quel tel,

application à developper !!!!

j'ai effectivement commandé une autre carte sim mais je dois interroger mon répondeur 50 fois par jour pour écouter qui a essayer de me joindre ...en attendant de la recevoir ...

cdt

philou

Bonjour @philou31280 ,


Avec la messagerie vocale visuelle il n'est pas nécessaire d'interroger votre répondeur 50 fois par jour car les numéros ou noms des appelants s'affichent et vous pouvez donc savoir qui vous a laissé un message juste en cliquant sur le nom ou numéro sélectionné sans interroger votre répondeur.


Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avec un téléphone qui au fond de l'ocean ... perdu... tombé,

je vais avoir du mal à lire visuellement mes messages ...

d'où ma demande de pouvoir rediriger mes appels, pourquoi pas mes sms, et mes messages visuels !!!

cdt

Philou31280

Bonsoir,

La sim de remplacement arrive en général en 48h et la question initiale date déjà de 3 jours (la perte remonte peut être encore plus loin).

Le souci n'est pas déjà réglé ???

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info