annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert appel impossible code hmi non valide

rvpl061
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Impossible de faire un transfert d appels depuis mon mobile en suivant la procédure #21 etc

Code hmi non valide et connection impossible

 

Cela fait plusieurs mois que j essaie. Marre de sosh. Je vais passer à autre opérateur car cela m énerve de ne pouvoir faire ce transfert d appels pourtant simple.

 

Qui a une solution rapide svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @rvpl061,


Je vous invite à consulter ce lien pour savoir comment faire un transfert d'appels.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour

Avez vous bien essayé ceci: 

  • Composez la séquence de touches suivante : **21* [n° du téléphone recevant le transfert] *11#
  • Appuyez sur la touche d'appel ou téléphone vert pour appliquer.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @rvpl061 

Avez-vous toujours besoin d'aide après les précisions de @hpg38  (que je remercie au passage!) ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rvpl061
Apprenti sosheur

bonjour

 

Oui.

C'est la procédure que j'essaye de suivre. Je n'en connais pas d'autres.

 

Thierry

rvpl061
Apprenti sosheur

bonjour

 

oui j'ai toujours besoin d'aide.

La solution proposée est un copier coller d'un truc d'internet que j'essaie de suivre.

 

Thierry

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @rvpl061,


Je vous invite à consulter ce lien pour savoir comment faire un transfert d'appels.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Thierry-G,

 

Il n'y a pas de procédure dans le lien donné. 

 

De toute façon, la procédure que j'essaie de suivre est celle classique **21* [n° du téléphone recevant le transfert] *11# MAIS elle ne fonctionne pas comme indiqué dans mon post d'origine.

 

Il y a un message d'erreur = Code hmi non valide et connection impossible.

 

Thierry

 

Bonjour @rvpl061 

 

 Reconsultez le lien donné par le conseiller, des infos y sont bien indiquées. 

Screenshot_20230612_093551_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Merci pour le lien.

 

Je dis donc au revoir à Sosh car comme j'ai un forfait bloqué, les transferts d'appels sont bloqués.

Je préfère partir à la concurrence car au moins pour le même prix, j'ai des appels illimités et surtout possibilité d'avoir un transfert d'appels.

 

AU REVOIR !

 

Dommage ! Sosh qui était en avance au début a perdu en innovation. La preuve, il a fallu attendre avant d'avoir enfin la 5G.

G_remy
Webconseiller

Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

En esperant vous revoir parmi nous. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !