annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'Appel et changement de téléphone

am94
Aspirant sosheur

Bonjour à tous

J'avais effectué un transfert de ligne, de mon numéro perso (sosh) vers mon numéro professionnel (SFR). Or mon téléphone personnel est hors d'usage et j'ai mis ma carte sim dans un nouveau téléphone.
Le transfert d'appel est toujours actif, mais pas identifié sur le nouveau téléphone et je ne sais pas comment l'annuler. Et j'ai besoin de l'annuler.
Merci d'avance pour votre aide

Amélie

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @am94 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @am94,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !