le 02-10-2023 08:57
Bonjour à tous
J'avais effectué un transfert de ligne, de mon numéro perso (sosh) vers mon numéro professionnel (SFR). Or mon téléphone personnel est hors d'usage et j'ai mis ma carte sim dans un nouveau téléphone.
Le transfert d'appel est toujours actif, mais pas identifié sur le nouveau téléphone et je ne sais pas comment l'annuler. Et j'ai besoin de l'annuler.
Merci d'avance pour votre aide
Amélie
le 02-10-2023 23:46
Bonjour @am94
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2023 10:42
Bonjour @am94,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !