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Transfert d'appel impossible à enregistrer

GregTB
Sosheur junior
Bonjour,
Un Web conseillers pourrait-il me débloquer cette fonctionnalité ?
Urgent : je suis à l'étranger
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @GregTB

 

le plus simple est de contacter un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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GregTB
Sosheur junior
Le service client m'a gentiment répondu de taper les codes : **61*tel*11# mais évidemment cela ne fonctionne pas, c'est la raison de ma question. Il existe d'après ce que j'ai lu dans la communauté Sosh une incompatibilité avec le service VoLTE qu'il semblerait intéressant de désactiver pour rétablir ce service de base. Après une heure sur le echat j'ai été déconnecté 2 fois sans succès pour ma requête : peut être demain ou faut il que je change d'opérateur ??

G_remy
Webconseiller

Bonjour, je vous confirme que les transfères d'appels sont incompatibles avec le service "VoLTE". 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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