le 19-11-2023 15:52
Bonjour la communauté Sosh,
je suis actuellement à NY et j’ai acheté un nouvel iPhone 15 Pro Max. J’utilise toujours mon iPhone 14 Pro avec ma eSIM pour l’instant. Pensez-vous que je puisse sans problème faire le transfert vers le nouvel iPhone de ma carte eSIM tout en étant ici à NY ? Je préfère m’assurer avant d’ouvrir le nouvel iPhone car celui ci n’a pas de slot SIM physique et il faut forcément du eSIM.
Merci pour votre aide !
le 20-11-2023 11:39
Bonjour @MarijaElle ,
Si le mobile a été acheté à New York, nous ne pouvons pas garantir que l'eSim fonctionnera sur votre mobile, je suis désolé.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2023 00:42
Bonjour Philippe,
Ce serait quand même bizarre qu’Orange ne puisse pas faire un transfert d’eSIM alors que c’est purement software.
J’ai suivi la procédure via mon compte Sosh car cette option est bien proposée. Cela n’a malheureusement pas marché. Ceci dit j’ai contacté le support comme indiqué dans le message d’erreur que j’ai eu. La personne a du faire une manipulation à distance et j’ai relancé le transfert eSIM via QR code et ça a marché cette fois ci ! Donc aucun problème !
Merci !
le 21-11-2023 08:23
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !