Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Travaux sur la 4g

Bonjour !!

Ma 4G Sosh fo ctionne à intervalle de 10 minutes et se coupe sans arrêt! C'est insupportable. Apparemment j'aurai des travaux autour de chez moi. Et Sosh me propose de passer sur une BOX avec WIFI. Sauf que, j'ai la BOX 4G chez vous (avec le multi SIM que je paye 5€/Mois) 

Donc désolé mais il va falloir faire un geste commercial et rétablir la 4G. J'en ai besoin pour bosser.

Merci pour votre retour.

1 réponse1

Bonjour,

 

La box 4G dont tu parles est destinée à un usage nomade, en déplacement (par exemple, pour partager son abonnement avec sa famille sur un lieu de vacances), ça n'est pas destiné à remplacer une box fixe. Il y a des offres pour ça chez Orange (et d'autres), dans les lieux où l'accès fixe n'est pas possible ou de très mauvaise qualité.

 

Autre rappel, l'abonnement Sosh n'est pas prévu pour un usage professionnel (cf conditions générales d'abonnement, qui prévoit un usage strictement personnel).

 

Enfin, si la 4G peut venir en secours d'un accès Internet en panne ou en cours de maintenance, il n'y a pas de repli possible pour la connexion cellulaire, il faut attendre la fin de travaux, changer de lieu ou avoir un abonnement chez un autre opérateur en solution de secours.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour