Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Tunisie

Bonjour à la tous.Depuis mercredi, j'ai des communications jour et nuit vers la Tunisie qui me sont facturées. J'en suis à 172€. Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter cela? Le conseiller du chat m'a dit d'attendre la facture mais à ce rythme dans 10 jours il y aura 500€ et je ne pourrai pas payer.

Merci

11 réponses11

Bonjour

Même soucis avec mon numéro, des appels ont été émis vers la Tunisie avec moi numéro, ceux ci n apparaissent pas dans mon journal d'appels, et je n'ai pas effectué ces appels, j'ai un hors forfait de 143 euros le mois dernier et ce mois ci de 33 euros.

Quelqu'un a une solution ?

J'ai finalement été contacte par Sosh qui a essaye de me faire croire que qqun chez moi pssit les poêles en douce ou que j'avais du prêter m carte sim!!! Finalement on m'a proposé de réduire la somme de 50% . J'ai écrit à l répression des fraudes.En tendant j'ai refait une configuration d'usine de mon tél et j'ai changé tous les codes. Sosh ma également bloqué les appels internationaux . Bref c un problème récurrent chez eux mis ce n'est pas de leur faute.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés