annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent : Ligne suspendue : Carte Sim non provisionnée pour les commandes...

marsuda13
Sosheur

Bonjour,

Depuis hier matin, plus de ligne Sosh...

Impossible d'émettre & de recevoir des appels.

Mon écran affiche :"Carte Sim non provisionnée pour les commandes..."

Pour info, la facture du 14/01/21 a bien été prélevée le 25/01/21 (par contre le site semble indiquer que le prélèvement n'a pas eu lieu...).

Impossible de joindre le service Client au 3976 ou par Chat.

Cette ligne étant très importante pour la famille (beaucoup plus que le fixe), je voudrais que quelqu'un de compétent rétablisse au plus vite tous mes services.

Bien cordialement

Marcel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

marsuda13
Sosheur

Bonjour,

Problème résolu, avec tous les services revenus cet après midi, suite à l'intervention, avec l'équipe technique Sosh, de la personne que j'ai contactée ce matin en Chat.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @marsuda13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Désolé, mais impossible d'avoir le fameux chat, et cela quelque soit le navigateur utlisé...

Je n'utilise pas Twitter & Facebook.

Je veux simplement que l'on ré active ma ligne.

Où sont les Webconseillers Sosh ?

Aucun N° ne fonctionne : les robots nous font tourner en rond, sans pouvoir obtenir une liaison avec un d'eux...

SVP, merci de me joindre au plus vite : cette ligne est très importante pour moi.

Bien cordialement

Marcel

Bonjour @marsuda13

 

Avec quel navigateur avez vous essayé ?

Il faut accepter les cookies et ne pas avoir de bloqueurs de pub. 

 

Merci pour vos réponses

La bulle de chat est ré apparue sous chrome.

Je viens d'avoir une personne qui s'est chargée de résoudre ce problème.

A suivre

Ravi pour vous ^^

marsuda13
Sosheur

Bonjour,

Problème résolu, avec tous les services revenus cet après midi, suite à l'intervention, avec l'équipe technique Sosh, de la personne que j'ai contactée ce matin en Chat.

Merci à tous