le 25-05-2018 22:08
Bonjour, mon fils a un forfait mobile bloqué à 4,99€ depuis plusieurs années. A chaque fois qu'il se rend hors de France (en Europe) il n'a plus de réseau, ni de SMS. Aucun opérateur réseau ne s'affiche. Seul l'utilisation avec Wifi est encore possible.
Il doit y avoir un souci, car selon les conditions de son abonnement, il devrait pouvoir l'utiliser dans les mêmes conditions qu'en France (2h appel, SMS illimité)
J'aurais bien aimé que quelqu'un du service technique ou client vérifie pourquoi ça ne marche pas.
Merci
le 25-05-2018 22:25
le 26-05-2018 11:58
Bonjour rolandK, merci pour votre reponse. En fait, dans mon espace client (aussi bien desktop qu'appli mobile, je n'ai pas du tout le même affichage). je n'ai pas l'onglet gérer vos options.
Mais selon ce qui est indiqué dans l'espace, mon fils devrait bénéficier de l'utilisation depuis l'étranger.
J'ai par contre réussi à trouver l'echat et le conseiller m'a dit que pour un forfait bloqué c'était à eux d'activer les options. Il y a dû avoir un oubli dès le départ.
Il demande l'activation qui devrait être effective sous 48h.