Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Validation dossier - Attention première relance

Bonjour, 

 

Je suis déjà client sosh depuis un moment. J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle ligne. 

On m'a demandé une photocopie de la CNI, ce que j'ai envoyé. J'ai même envoyé la photocopie par email.

 

Et là je reçois un email attention première relance... Est-ce une farce? 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est une des particularités de Sosh :

- demander des pièces justificatives "papier" de temps en temps, y compris si l'on est déjà client,

- avoir un délai de traitement assez long.

 

Essayez de la déposer ici, parfois ça aide :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci. Je viens de converser avec un conseiller, il m'a justement envoyé ce lien. 

J'ai donc de nouveau envoyé une copie de ma CNI, en espérant que ce soit reçu cette fois-ci! :DoigtsCroises:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Seb710,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

C'est une des particularités de Sosh :

- demander des pièces justificatives "papier" de temps en temps, y compris si l'on est déjà client,

- avoir un délai de traitement assez long.

 

Essayez de la déposer ici, parfois ça aide :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci. Je viens de converser avec un conseiller, il m'a justement envoyé ce lien. 

J'ai donc de nouveau envoyé une copie de ma CNI, en espérant que ce soit reçu cette fois-ci! :DoigtsCroises:

 

 

Ce n'est pas résolu tant que je n'ai pas la confirmation d'orange qui confirme la validation du dossier. 

Pour l'instant rien... J'ai même reçu un sms me disant qu'il fallait que je renvoie une photocopie de la CNI. 

Ça va durer jusqu'à quand? 


Bonjour @Seb710,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu, merci! :PouceLeve:


Bonjour @Seb710,

Merci pour votre retour, ravi de vous avoir informé.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg