Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Validation numéro carte d'identité lors d'un changement de titulaire

Bonjour, 

 

Lors du changement de titulaire de ma ligne, impossible de rentrer les 13 caractères du numéro de la carte d'identité, car le formulaire ne veut que des chiffres, or certaines cartes ont des lettres également.

 

Là j'ai 12 chiffres et 1 lettre, et le formulaire bloque, et je n'ai pas de solution !

 

Qqun pour m'aider ?

7 réponses7


Bonjour @AdélaïdeCollock,


Vous saisissez les numéros se trouvant en haut ou en bas de votre pièce d'identité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je saisis la dernière ligne correspondant au numéro demandé. Seulement il y a 13 caractères dont 12 chiffres et 1 lettre ! Et le formulaire réclame 13 chiffres...


Bonjour @AdélaïdeCollock,


En bas de votre pièce d'identité, il y a 13 chiffres. Je vous invite à voir si ça fonctionne


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Il n’y a pas 13chiffres, il y a 12 chiffres et 1 lettre ! Certaines cartes d’identité sont comment ça, d’autres clients ont le même problème !
Merci de m’apporter une réponse satisfaisante, le repreneur n’a qu’une pièce d’identité.

Cordialement,


@AdélaïdeCollock,


Dans ce cas je vous invite à contacter le tchat qui pourra plus amplement vous informer.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C’est pas une solution satisfaisante ça...


@AdélaïdeCollock,


Je vous invite à joindre le tchat car à notre niveau nous n'avons pas de solution à vous proposer.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg