annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation numéro carte d'identité lors d'un changement de titulaire

AdélaïdeCollock
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Lors du changement de titulaire de ma ligne, impossible de rentrer les 13 caractères du numéro de la carte d'identité, car le formulaire ne veut que des chiffres, or certaines cartes ont des lettres également.

 

Là j'ai 12 chiffres et 1 lettre, et le formulaire bloque, et je n'ai pas de solution !

 

Qqun pour m'aider ?

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AdélaïdeCollock,


Vous saisissez les numéros se trouvant en haut ou en bas de votre pièce d'identité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AdélaïdeCollock
Apprenti sosheur
Bonjour, je saisis la dernière ligne correspondant au numéro demandé. Seulement il y a 13 caractères dont 12 chiffres et 1 lettre ! Et le formulaire réclame 13 chiffres...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AdélaïdeCollock,


En bas de votre pièce d'identité, il y a 13 chiffres. Je vous invite à voir si ça fonctionne


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AdélaïdeCollock
Apprenti sosheur
Il n’y a pas 13chiffres, il y a 12 chiffres et 1 lettre ! Certaines cartes d’identité sont comment ça, d’autres clients ont le même problème !
Merci de m’apporter une réponse satisfaisante, le repreneur n’a qu’une pièce d’identité.

Cordialement,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@AdélaïdeCollock,


Dans ce cas je vous invite à contacter le tchat qui pourra plus amplement vous informer.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AdélaïdeCollock
Apprenti sosheur
C’est pas une solution satisfaisante ça...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@AdélaïdeCollock,


Je vous invite à joindre le tchat car à notre niveau nous n'avons pas de solution à vous proposer.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg