Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'étais jusqu'à fin de semaine dernière titulaire de l'option Multi-SIM Appels et Internet ce qui m'empêchait d'avoir la VoLTE sur mon mobile principal (iPhone 11 Pro). aujourd'hui cette option est résiliée et je ne peux tout même pas réactiver la VoLTE.
pourriez-vous m'aider pour que ça refonctionne comme avant la souscription de l'option ?
cordialement.
bonjour,
visiblement c'est "tombé" en marche ! tout est OK, je vous remercie.
Bonjour @dadodaa,
Afin de vous aider, j'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
visiblement c'est "tombé" en marche ! tout est OK, je vous remercie.
Merci de votre retour et ravie pour vous @dadodaa
Nous restons présents et vous souhaitons une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !