le 12-11-2020 13:42
Bonjour,
Je souhaite activer la VoWifi avec mon iPhone 12, mais mon téléphone me renvoie vers vous, mon opérateur.
Prévoyez-vous d'activer le service prochainement ?
Cordialement,
le 12-11-2020 14:38
@ziv a écrit :Bonjour,
Il l'est déjà, c'est juste que ça met en général 48h à s'activer chez Orange et un redémarrage du mobile peut aider.
Bonjour,
Merci pour votre rapide réponse.
Malgré un redémarrage du téléphone, j'en suis au même point ... et je ne suis pas convaincu qu'il soit réellement activé...
Je vais patienter.
Encore merci
le 12-11-2020 13:46
Bonjour,
Il l'est déjà, c'est juste que ça met en général 48h à s'activer chez Orange et un redémarrage du mobile peut aider.
le 12-11-2020 14:38
@ziv a écrit :Bonjour,
Il l'est déjà, c'est juste que ça met en général 48h à s'activer chez Orange et un redémarrage du mobile peut aider.
Bonjour,
Merci pour votre rapide réponse.
Malgré un redémarrage du téléphone, j'en suis au même point ... et je ne suis pas convaincu qu'il soit réellement activé...
Je vais patienter.
Encore merci