Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Voyage hors Europe

Bonjour et désolée si cette question a déjà été traitée, je n'ai pas réussi à la trouver dans le forum... 

 

J'ai un forfait Sosh à 19.99euros. Je pars en Inde pour plusieurs semaines. Je me demandais s'il était possible d'uniquement utiliser Internet pour communiquer via messages (Whatsapp ou Messenger). Comment utiliser uniquement Internet merci beaucoup d'avance ?

5 réponses5

Bonjour @Poulpie

Votre forfait 19,99 (voix, SMS, mms, internet) n'est pas utilisable en INDE sauf a être facturé hors forfait.

Il faut souscrire un pass go évasion 1

 

https://www.sosh.fr/international

 

Ou acheter un forfait local

Ou utiliser le wifi gratuit sur place. 

Merci beaucoup de votre réponse. Oui je sais qu'il n'est pas utilisable et justement je ne veux surtout pas être facturée hors forfait. Donc je voudrais savoir comment le désactiver. Pour ne plus recevoir ni appel ni sms ni mms. Merci beaucoup

@Poulpie

Il faut désactiver les données mobile et l'itinerance.

Ne pas répondre aux appels, vous pourrez continuer a recevoir les SMS gratuitement.

 

Je ne sais pas si WhatsApp est utilisable si vous le mettez en mode avion. 🤔

Parfait. Votre réponse est très claire pour moi. Non plus rien ne fonctionne quand on est sur mode avion. Merci encore infiniment. Bonne journée à vous

 @Poulpie

Attendez d'autres réponses, mode avion activé,connecté en wifi, il est possible que WhatsApp fonctionne.