le 16-02-2024 13:43
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à la messagerie vocale de mon mobile. Lorsque je fais le numéro 0608080808, le serveur me demande de renseigner le code que je n'ai pas et que je voudrais recevoir par SMS.
Merci de votre aide
le 16-02-2024 14:02
Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
le 19-02-2024 08:39
Comme le serveur me demandait toujours de donner d'abord mon code, j'ai tchatché avec un conseiller qui me l'a envoyé par SMS. Le problème est maintenant résolu.
16-02-2024 13:54 - modifié 16-02-2024 15:46
bonjour, même problème, même question:
comment se procurer le code demandé par le serveur de la messagerie vocale pour ne plus avoir à l'utiliser ensuite lors des prochaines consultations de notre répondeur vocal de messagerie ( c'est ce qui est suggéré par le serveur comme conseil) ?
l'intérêt c'est de l'avoir et comment?
nota) je viens de trouver la solution à ce problème et j'ai posté la bonne procédure que j'ai utilisé moi-même à l'instant et j'ai obtenu mon code secret de ma boite vocale et j'ai pu accéder avec à ma boite vocale.
le 16-02-2024 14:02
Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
le 16-02-2024 14:06
le problème, c'est que lorsque j'écoute le serveur vocal, il me demande d'abord de saisir le code secret.....
le 16-02-2024 14:47
BONJOUR,
non, si vous tapez le 06 08 08 08 08 la procédure que j'ai postée s'applique comme prévue
suivez bien les consignes du serveur jusqu'au bout et vous allez recevoir un SMS avec un code secret que vous utiliserez en consultant votre boite vocale, conservez votre code secret et si par malheur vous le perdez ou l'oubliez recommencer la même procédure pour en récupérer un autre sans aucun problème.
le 17-02-2024 10:53
Avez-vous réussi à obtenir un nouveau code secret par SMS en suivant les indications fournies par mikado28 ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, n° client ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 08:39
Comme le serveur me demandait toujours de donner d'abord mon code, j'ai tchatché avec un conseiller qui me l'a envoyé par SMS. Le problème est maintenant résolu.
le 19-02-2024 08:43
j'ai obtenu mon code secret en tchatchant avec un conseiller. Merci
le 19-02-2024 10:06
Bonjour @M35
Très bien, je suis ravi de savoir que vous avez pu obtenir votre code secret.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 07:29
Bonjour,
La PRETENDUE procudure qui marche serait :
Pour réinitialiser votre code secret de messagerie vocale depuis l'étranger, vous devez composer le 0 6 0 8 0 8 0 8 0 8 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
La REALITE est de cette procedure NE FONCTIONNE PAS ( en tout les cas pas depuis l'etranger ! )
Il est consternant de constater à quel point certains affirment qu'il faut suivre cette procédure ET qu au final la seule et unique façon de récuperer un code mis à jour SANS l accord du client par SOSH conciste NON PAS a appliquer cette procedure qui vous fera perdre des heures mais de trouver un "conseiller" disponible qui va vosu expliquer que vous n 'êtes comme moi qu'une vielle imbécile alors que l imbécile en question est assez lucide pour comprendre qu il est RIDICULE de demander à celui ou celle qui demande l'acces à un code de justement fournir ce code qui il est inconnu ! Franchement faut il un bac + 15 pour comprendre qu il personne qui demande l'heure le fait justement parce qu elle n a pas l heure. Consternant ....